mardi 10 juillet 2007

Qu'êtes-vous en train d'apprendre?

"Qu'es-tu en train d'apprendre? " se trouve bien haut dans la liste de mes questions préférées.

Depuis peu, je m'intéresse au développement des fonctionalités "open source" offertes aux blogueurs. Je me trouve motivée par cette incroyable plateforme d'expression vraie et de partage. Dernièrement, j'ai remarqué sur le site d'un confrère coach, Alain Thériault, une nouveauté: "Twitter". Twitter propose de laisser savoir aux internautes visiteurs ce que nous sommes en train de faire.
Si l'un de vous a trouvé un "Knower" pour partager ce que nous sommes individuellement en train d'apprendre, j'y vois absolument de l'intérêt , tant individuellement qu'interactivement.

À cette question: "Que suis-je en train d'apprendre?" paradoxalement, en y réfléchissant hier matin, ma réponse aurait été: comment ne pas faire certaines choses,...

Aucun commentaire: