mardi 10 juillet 2007

Question du jour


Je m'intéresse aux questions. J'en fais même collection. Nous pensons par questions (oui, c'est la norme, mais ça déjà vous le saviez.).
Les questions, c'est un peu comme l'étincelle qui allume un feu,
un feu de réponses et de vérités qui augmente la clarté de direction de nos futures actions et entreprises.

Aujourd'hui, ma question du jour est double, la voici:

"Qu'est-ce que ça me coûte de changer? / Qu'est-ce que ça me coûte de ne pas changer?"

En se rappelant cette loi bien simple:
Que le grand but de toute entreprise est la croissance, ou être riche et célèbre, selon André.

Voici ma réponse à la question du jour:

Ce que ça me coûte de changer: d'investir différemment mon temps. De bouger différemment. De mettre en priorité: faire 3 appels téléphoniques ( plutôt que de remettre de jour en jour ces appels) et d'organiser des rencontres en fonction de nos disponibilités mutuelles.

Ce que ça me coûte de ne pas changer: continuer de me sentir mal à l'aise avec moi-même, réprimer un sentiment de culpabilité, d'infidélité à mes engagements, envers moi-même et les autres.


Laissez-moi en commentaires votre réponse du jour


Aucun commentaire: